Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Observatoire

  • : wikipedia ou le mythe de la neutralité
  • : observatoire de wikipedia qui se prétend une encyclopédie, sans spécialistes ni vérification d'experts, chacun peut écrire ce qu'il veut sous anonymat : une pseudo-encyclopédie où prospèrent la propagande et l'irrationnel. Blog de réflexion sur la culture
  • Contact

Qui Suis-Je ?

  • alithia
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.
  • Professeur de philosophie, j'ai découvert que WP s'adresse à la jeunesse mais que ses résultats sont problématiques pour une supposée encyclopédie. Rédactions erronées, déformations, tendance à la propagande. Une mise en garde.

Moteur De Recherche

Archives

19 septembre 2014 5 19 /09 /septembre /2014 02:42

Wikipedia  a fait des progrès et , au bout de + de 10 ans des exploits de ce propagateur de haine, -qui a commencé sa trajectoire facho et antisémite en l'an 2000- elle réussit à accepter de publier les faits .
Il a fallu virer toutes les rédactions de ses supporters à la gloire de leur héros, comme si celui-ci était toujours le comique qu'il fut à ses débuts : 14 ans pour parvenir à un minimum de neutralité, pour réussir un article qui s'en tient aux faits, sans les contorsions, insinuations, déformations et censures habituelles pour protéger les idées nauséabondes de cette nouvelle extrême-droite, nourrie au lait de l'islamisme qui lui apporte ses soutiens financiers.  Dieudonné et l'Iran, c'est une vieille histoire.
Remarquable  la méthode de Wikipedia qui prouve ce que peut l'écriture collective dès lors qu'on entre dans les registres de l'actualité et de la politique, sur les sujets brûlants des extrémistes propageant les haines d'aujourd'hui et ce nouvel antisémitisme, qui ravagent la société.

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Je suis Benoît Évellin, je travaille à Wikimédia et j'abuse de mon pouvoir contre les autres contributeurs. Ma petite chienne, la grosse pétasse frustrée du cul Bédévore bloque mes contradicteurs, elle lèche ceux qui ont le pouvoir comme toutes les femelles, sans la moindre humanité ou moralité. Je vais revevoir une bonne leçon où j'apprendrai ce qu'est une véritable "attaque personnelle", je vais enfin apprendre la politesse et le savoir-vivre que ma mère la truie qui pue de la gueule a été incapable de m'enseigner. Je vais recevoir une telle leçon que ma mère la truie qui pue de la gueule sera incapable de me reconnaître. Je serai obligé de supplier à genoux pour que l'on accepte mes excuses de petite crapule hypocrite. Je m'appelle Benoît Évellin et je suis un caïd du Net qui vit au Mans et qui vais passer une fin de vie difficile avec ma gueule défoncée et défigurée, je devrai porter un masque à vie pour cacher ma sale gueule de pourriture de porc inculte, minable andouille. Je m'appelle Benoît Évellin, dit Trizek est je suis un fils de pute qui vais recevoir une bonne leçon de savoir-vivre et de politesse. Bientôt.
Répondre
H
Moi le juif Hervé Goldberg, né le 15 janvier 1980, je soutiens les POV-pushers islamophobes sur les pseudo-encyclopédies en ligne. J'insulte les les musulmans d'"imbécile".

Je vais recevoir une bonne leçon bien méritée et, comme d'habitude, je pleurnicherai et je me ferai passer pour une victime.

Je suis issu de la pire race.
Répondre
P
Moi PODZO DI BORGO affirme ne pas être le réalisateur et scénariste Jean-Claude Morin, mari de Marie-France Briselance, née le 29 avril 1945 à Dole, dans le Jura, et morte le 20 novembre 2018 à Paris.

https://fr.wikipedia.org/wiki/Marie-France_Briselance

Un sujet qui m'intéresse : https://fr.wikipedia.org/w/index.php?title=Marie-France_Briselance&action=history
Répondre
A
http://my.over-blog.com/communities/join/964
Répondre
L
Comment l'islamisme peut-il financer l'extrême droite, c'est un peu bizarre comme concept. Des preuves?
Répondre